Etre bien dans sa profession

Etre bien dans sa profession : pour être créatif et participer au développement durable

Choisis un travail que tu aimes et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. (Confucius)

 

Œuvrer avec bonheur n'est il pas le souhait de chacun ? S'épanouir sur son chemin de vie passe également par une profession dans laquelle on se sent bien, valorisé et reconnu.

Au delà du strict aspect professionnel, pouvoir exprimer pleinement sa créativité c'est devenir l'acteur de sa propre voie et ne plus subir celle des autres.

 

Etre bien dans sa profession c'est :

  • répondre à sa vocation , là où tout est simple, être bien orienté connaître ses compétences, ses potentiels et ses axes de progrès, s'appuyer sur ses forces
  • accepter le changement : savoir évoluer avec le temps, les autres, le marché
  • savoir se positionner et dire non
  • respecter son rythme de travail, ses rythmes et les cycles de vie
  • savoir s'entourer : recruter, sortir de la concurrence, apprendre de ses observations, savoir déléguer
  • utiliser son intuition pour plus de créativité.

Je vous propose  :

  • Un bilan vocation'AILE © qui prend en compte votre globalité (en orientation initiale , en réorientation et pour ceux qui souhaitent trouver leur voie). Ce dernier utilise des tests de connaissance de soi, le bilan des compétences et aussi l'analyse personnelle du thème numérologique de naissance.
  • La méthode Aile Pro ©: pour les responsables d'entreprise et managers : recrutement (définition de vos besoins et critères de choix, tri graphologique succinct, analyse numérologique de compatibilité relationnelle, aide au choix) , coaching managérial (thèmes : leadership, délégation, libération de croyances limitantes, aide aux choix, se donner la permission de réussir, s'adapter au changement).
  • Les ateliers récré'actifs permettent également de développer sa créativité avec une interaction de groupe à travers des thèmes variés : Ateliers récré'actifs et formations spécifiques sur mesure pour entreprise : cohésion d'équipe autour du feu de camp, écrire ensemble une charte commune, définir ses objectifs (intentions de réussite), créer une carte mentale positive, faire son premier CV...
  • La méthode AILE © (Accompagnement Intuitif de Libération d’Énergie ©) peut se faire spécifiquement sur le thème de la libération de la créativité (se donner la permission de réussir, libération des croyances limitatives, ouverture de conscience, développement de l'intuition...)
  • Des séances individuelles spécifiques en lien avec les différents thèmes : PSYCH-K (se libérer des peurs et croyances limitantes), PNL : mieux communiquer et découvrir sa stratégie de réussite, augmenter son leadership, thème numérologique orienté professionnel, lecture d'oracle pour positionnement...

Vous pouvez également consulter les thèmes des formations et conférences proposées via l'agenda.